Un vin nature, sorti tout droit de la saga de « Game of Thrones » !

game of thrones tiryon Lannister

Tiryon Lannister l’a annoncé dans la saison 6 de Game of Thrones : il souhaite faire son vin, il l’appellera : « The Imp’s Deligh » (Le délice du lutin).  
Des vignerons bordelais ont relevé le défi !
Les frères Thibaut et Paul-Arthur Bardet, fans de la série ont accompli le rêve du personnage le plus épicurien de la série.

Les vignerons ont étudié toutes les informations disponibles sur le vin de Dorne, la plus méridionale des Sept couronnes. Ils ont travaillé à reproduire dans les moindres détails ce breuvage, à l’image de l’univers fantastique de la saga de George R. R. Martin.

frères Bardet
Thibault et Paul-Arthur Bardet

Le Vignoble Bardet, est un domaine familiale situé dans le Bordelais depuis 1704, entre Saint Emilion et les Côtes-de-Castillon. Il est conduit dans le respect de la nature. Les vignes sont enherbées et chaque action est étudiée pour préserver l’écosystème existant.  

The Imp's Deligh

« The Imp’s Deligh » est un 100 % Merlot, sans sulfite ajoutés.

Le vin n’est pas élevé en barrique pour garder le fruit du raisin.

La bouteille est également réalisée avec soin. Son format, sa fermeture à la cire ainsi que l’étiquette rendent hommage à la série. Comme si les dorniens eux même avaient vinifié et mis en bouteille le breuvage !

Fermer le menu
×
×

Panier