Photo de Yanna Delière fondatrice du journal du sommelier

Yanna Delière

Fondatrice du Journal du Sommelier, Yanna parcourt le monde de la restauration avant de s’orienter vers la sommellerie et de devenir entrepreneuse. Après un Brevet Fédéral suisse de sommellerie, elle est aujourd’hui sommelière-conseil, formatrice et présidente de l’association des sommeliers suisses romands.

Photo de Virginie Thomas, co-auteure du journal du sommelier

Virginie Thomas

Jeune maman bretonne, co-rédactrice du Journal du sommelier, sommelière professionnelle avec Brevet Fédéral suisse de sommellerie. Après dix ans dans l’hôtellerie-restauration et beaucoup de voyages à travers le monde, Virginie passe trois ans dans l’e-commerce de craft beer, vins et spiritueux avant de se lancer avec Yanna dans l’écriture.

Photo de charlotte Melly directrice artistique du journal du sommelier

Charlotte Melly

Directrice artistique du Journal du Sommelier, Charlotte est aussi autrice et illustratrice de bande-dessinée, scénographe, marionnettiste et dessinatrice live pour le spectacle vivant – www.charlottemelly.com

Magali Baron

Notre spécialiste relecture, corrections, adaptations. Passionnée de littérature, et anciennement professeur de philosophie, elle est aujourd’hui assistante d’édition pour l’association Kuzul ar Brezhoneg, qui publie des livres en breton.