Pierre Thomas ¦ Journaliste spécialisé en vins

Première capsule d’interview du Journal du Sommelier sur le vignoble suisse. Journaliste spécialisé en vins, Pierre THOMAS foule les caves et les vignobles suisses depuis une trentaine d’années. Il fait aujourd’hui référence en Suisse dans le monde du journalisme oeno-gatronomique. Le passionné nous a fait l’honneur de nous ouvrir sa porte et de répondre aux questions de la sommelière. C’était l’occasion parfaite pour faire une rétrospective sur le vignoble suisse des années 90 à aujourd’hui, de tordre le cou aux préjugés qui disent que « le vin suisse est cher » et de se rendre compte de la diversité des terroirs suisses…

Pierre Thomas – Journaliste spécialisé en vins

L’écri-vin partage sur son blog [ www.thomasvino.ch ] toute l’actualité des professionnels de l’Épicure, ses découvertes gourmandes à boire et à manger, des reportages sur les vignobles d’ici et d’ailleurs… Un site fait pour tous les épicurieux.

Pour ne pas manquer la prochaine édition du Journal du Sommelier consacrée au vignoble suisse achetez votre livre en prévente. Livraison prévue pour cet été !